- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Bug
- Catégorie CORE
-
Assignée à
DevTeam - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 16.3
- Due pour la version 16.4
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#440 - Nécessité de redémarrer le BeDeskLauncher après le premier déploiement ou la mise à jour des modules
Nécessité de redémarrer le BeDeskLauncher après le premier déploiement ou la mise à jour des modules.
Il s’agit d’un problème connu lié à la tâche FS#439 - Correctif de la Méthode de chargement des fichiers exécutables dans BedeskLauncher.
Juste après un déploiement de fichiers exécutables, si on démarre immédiatement, certaines ressources ne sont pas accessibles.
Pour éviter cela, il suffit de redémarrer l’application immédiatement après un déploiement des fichiers exécutables (première installation ou mise à jour).
Ce problème n’entraîne aucun risque majeur.
Analyse en cours...
Rectification dans la tâche : FS#439 - Correctif de la Méthode de chargement des fichiers exécutables dans BeDeskLauncher.
ID | Projet | Résumé | Priorité | Sévérité | Progression | |
---|---|---|---|---|---|---|
452 | BeDesk 16 | Très haute | Critique |
ID | Projet | Résumé | Priorité | Sévérité | Progression | |
---|---|---|---|---|---|---|
439 | BeDesk 16 | Très haute | Critique | |||
457 | BeDesk 16 | Très haute | Critique |