BeDesk-Express

  • État Analyse en cours
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Suggestion
  • Catégorie Application
  • Assignée à
    DevTeam
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Moyenne
  • Basée sur la version
  • Due pour la version x-dev
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: BeDesk-Express
Ouverte par DevTeam - 2018-04-23
Dernière modification par DevTeam - 2018-12-19

FS#1963 - Ajout d'un champ "vos références" sur les documents

Suggestion d'un utilisateur

Pourrions nous disposer d’un champ de saisie sur les documents, que nous pourrions placer à l’identique des n° de document, ou date du document ou n° TVA du client.
Ce champs “vos références” serait rappeler sur chaque document, avec possibilité de recherche dessus.
il contiendrait les références du client à rappeler (ex : N° de commande du client, n° d’affaire, ect...)

Analyse

L’idée est intéressante. Il s’agirait d’un champ libre que l’on pourrait éventuellement faire apparaître sur le document uniquement s’il est complété. Ainsi, en l’absence de champ “vos références” complété, la présentation des documents actuels resterait inchangée.

Attention toutefois, à l’aménagement de ce champ supplémentaire sur le document. Cela nécessite des modifications dans le calcul de la position des champs et de leur taille de façon à permettre l’insertion de cette données supplémentaire.

Une réflexion plus approfondie est donc nécessaire à ce sujet.

Ne pas oublier non plus ce que cela peu impliquer par rapport aux tâches déjà planifiées, et plus particulièrement l’implémentation et le déploiement du nouveau générateur de document (prévu pour la version 19 du logiciel).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche