BeDesk-Express

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Bug
  • Catégorie Application → UI
  • Assignée à
    DevTeam
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Haute
  • Basée sur la version 17.x-dev
  • Due pour la version 18.0
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: BeDesk-Express
Ouverte par DevTeam - 2017-11-18
Dernière modification par DevTeam - 2017-12-06

FS#1451 - Dans certains cas, la procédure de démarrage ne se lance pas

Dans certains cas, la procédure de démarrage ne se lance pas et le logiciel reste suspendu.

Il suffit de fermer l’application (arrêt forcé) et de relancer pour ne plus constater le problème.

Ce problème ne semble affecter que Mac OS X. Aucun cas sur Windows n’a été signalé jusqu’à présent.

La procédure est lancée sur évènement de l’interface UI. L’évènement semble ne pas toujours être capté.

Or, la procédure peut démarrer immédiatement. Ce n’est pas grave si la procédure est déjà lancée alors que le fenêtre apparaît à l’écran.

On lance à présent la procédure par le composant StartupHub directement après avoir initialiser la fenêtre principale et sans attendre qu’elle soit affichée à l’écran.

Ceci permet d’accélérer en même temps le démarrage du module principal.

Tests nécessaires.

Fermée par  DevTeam
2017-12-06 12:10
Raison de la fermeture :  Fixé

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche