- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Amélioration
- Catégorie Application → UI
-
Assignée à
DevTeam - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Moyenne
- Basée sur la version 17.3
- Due pour la version 17.4
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: BeDesk-Express
Ouverte par DevTeam - 2017-03-31
Dernière modification par DevTeam - 2017-04-13
Ouverte par DevTeam - 2017-03-31
Dernière modification par DevTeam - 2017-04-13
FS#1050 - Amélioration de la gestion des bases de données par le BeDesk-Starter
La liste des bases de données doit être améliorée pour offrir un visuel plus intuitif.
Jusqu’à présent, seul le nom de la base de données était présenté. S’il y avait un alis, celui-ci remplaçait complètement le nom de la base de données.
Cette amélioration apporte des changements notoires :
- Chaque base de données est présentée à présent sous la forme d’un icône dont le nom et l’alias figure tous 2 à droite.
- Les bases de données sont classées par ordre alphabétique des nom, d’abord les bases activées, puis les bases non activées.
Le fait de présenter un icône de base de données est certainement plus parlant pour certains utilisateurs qui, manifestement, ne comprennent pas que la ligne sélectionnée dans la liste est celle de la base de données avec laquelle il vont travailler.
Cette tâche est une sous-tâche de FS#1047 - Renforcement de l'entropie de la signature de la base de données