• État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Spécification
  • Catégorie Core
  • Assignée à
    DevTeam
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très haute
  • Basée sur la version 8.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: BeDesk 13
Ouverte par DevTeam - 2012-12-10
Dernière modification par DevTeam - 2012-12-11

FS#104 - Jeton de reconfiguration des comptes/licences BeDesk 13

Avec la maintenance 2013, BeDesk dispose d’un nouveau système qui permet à l’utilisateur qui souhaite transférer sa licence d’un ordinateur vers un autre de pouvoir le faire sans avoir besoin de demander la prestation d’un service de reconfiguration de son compte/licence à l’assistance personnalisée.

Ceci est rendu possible par la mise en oeuvre d’une méthode hautement sécurisée où la certification de l’utilisateur est particulièrement forte.

Un dispositif automatique ne peut générer lui-même les codes nécessaires pour réaliser une telle opération. Elle se base en effet sur des informations confidentielles que seul l’utilisateur peut connaître et qu’aucun dispositif numérique ne peut prédire par un algorithme quelconque.

En outre, pour accéder à la procédure de reconfiguration, l’utilisateur doit disposer d’informations obtenue au travers de sources différentes non prévisibles. Il est donc très difficile de contourner le dispositif de protection du système de reconfiguration.

A moins que l’utilisateur ne confie ses informations personnelles confidentielles à un tiers, seul l’utilisateur est en mesure de disposer de toutes les informations nécessaires pour pouvoir réaliser la reconfiguration de son compte/licence. Cette procédure est donc une des plus sûr que l’on puisse envisager pour ce genre d’opération.

Cela dit, la procédure de reconfiguration d’un compte/licence de BeDesk 13 est donc totalement gratuite lorsqu’elle est réalisée par l’utilisateur.

Bien sûr, en cas de problème ou de perte de codes, l’utilisateur pourra toujours contacter le support technique pour recevoir l’assistance qui convient.

Fermée par  DevTeam
2012-12-11 16:03
Raison de la fermeture :  Implémenté

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche